application business pour coiffeurs
31/Aoû

Application pour poster en direct sa coupe générateur de business

Le digital pour booster votre chiffre en salon de coiffure

Avec la rentrée, nos clients veulent bien souvent changer de coupe. Je voulais partager un article paru dans la rubrique profession coiffeur de coiffure de Paris du mois de juillet : " Le big data capillaire "

Grâce à une application disponible sur Androïd et Applestore, "Haircut" n'est autre qu'un formidable booster de business...
Dans le parcours client, le diagnostic est un moment souvent sous-estimé ou mal fait faute de temps et de techniques de questionnement de la part des coiffeurs. Les clients le disent trop souvent : décalage entre mon souhait et le résultat obtenu...
Lors des formations, nous revenons souvent sur l'importance d'un bon diagnostic qui doit s'accompagner d'outils comme  des books tendances  pour être au coeur de l'actualité. Avec cet application, les clients posteront eux-même le résultat depuis le salon où ils vont.
Gratuit pour le consommateurs, j'invite les professionnels à se pencher sur cet nouvel outil. Bien entendu un client qui viendrait suite à une coupe réalisée chez vous grâce à l'application vous coûtera une commission, qui sera très largement compensé par la suite.... si le client est fidélisé mais ça c'est une autre histoire.

En conclusion, aujourd'hui être présent sur le net est incontournable. Que ce soit avec un blog, un site ou une application le coiffeur doit être opportuniste et mettre toutes les chances de son côté pour développer sa clientèle. Il ne faut jamais oublier que recruter un nouveau client coûtera toujours plus cher que de le fidéliser. Cette nouvelle application est donc une nouvelle opportunité à faible coût pour développer sa clientèle.

Benjamin Salles


Ajouter un commentaire

  • 1000 caractères restants
Antispam