rachat haircoif par provalliance
4/Aoû

Provalliance s'empare de Haircoif

Acquisition supplémentaire pour le groupe Provalliance

Le groupe Provalliance rachète Haircoiff, une franchise créée en 1973 par José Romero à Orléans. Cet entrepreneur se distingue par sa philosophie : l'esprit de famille.
 
Novateur, il développe dès les années 70 son enseigne dans les centres commerciaux et lance le sans RDV.  Il est le premier à proposer un espace spécifique pour les enfants avec des dessins animés...

Avec l'aide de ses deux filles, il uniformise son concept avec un agencement siglé Haircoif et se distingue par des collections accessibles au look avant/après pour recruter et fidéliser sa clientèle.

Aujourd'hui constitué de 80 salons en France, le groupe vient donc compléter les 10 enseignes du groupe de Franck Provost qui continue son développement.

Le géant de la franchise emploie plus de 20000 personnes dans le monde dans 2600 salons et 30 pays. Propriétaire en propre de plus de 420 salons, Provalliance ne se limite plus au cheveux et se diversifie dans les "services de beauté", tels que le maquillage et les soins pour ongles, dans ses salons comme dans des espaces dédiés.

Une belle histoire artisanale. A suivre...
Benjamin Salles


Ajouter un commentaire

  • 1000 caractères restants
Antispam