15/Jui

Site Internet spécial salon de coiffure

Dans un précédent article publié sur le blog, nous abordions le sujet du digital et du bénéfice que vous pourriez en tirer. Nul n’est besoin de prouver qu’être sur Internet au travers de son propre site était devenu incontournable et les chiffres n’ont cessé de grimper.
Aujourd’hui, 91% des consommateurs enquêtent sur Internet avant de prendre rendez-vous et depuis Octobre 2015, la consultation d’Internet sur mobile a même dépassé celle sur ordinateur

Le site Internet est le prolongement de votre salon sur Internet.

Une page Facebook est une première étape pour mettre le pied dans le digital mais n’offre pas la liberté et la personnalisation d’un site Internet propre, qui vous démarquera de vos concurrents et permettra d’augmenter votre traffic en salon.

Jusqu’à présent, les solutions pour créer son site internet était soit chères soit complexes.
Ce qui explique que les salons de coiffure sont encore mal équipés.

Cette complexité, la startup Popsite l’a comprise et a inversé la démarche en proposant à ses clients coiffeurs de créer leur site non pas en passant par une agence / free lance ou en le construisant eux-mêmes sans avoir de compétences en informatique mais simplement en répondant à une série de questions sur leur salon, leurs goûts et leurs services.
En 20 questions et moins de 15 minutes, leur site personnalisé, adapté mobile est prêt.

Quelles informations viennent chercher les internautes sur le site d’un salon de coiffure ?

Les informations pratiques bien sûr : adresse, téléphone, horaires. Viennent ensuite les tarifs, prestations et services.
Une belle galerie photo vaut mille mots et fait toujours son effet surtout quand il s’agit de valoriser le salon ou les coupes et couleurs réalisées.
Les comptes de réseaux sociaux sont importants et permettent de boucler la boucle.
La possibilité de prendre directement rendez-vous via les outils généralistes ou spécialisés (Planity par exemple), que vous pouvez facilement brancher à votre site Popsite.

Une fois votre site prêt, le test de 14 jours peut commencer, vous pouvez également acheter directement votre nom de domaine personnalisé. L’abonnement mensuel sans engagement comprend tout : la création, l’hébergement, les modifications illimitées, les statistiques de fréquentation, support illimité.

Pour donner toutes les chances à votre site d’être visible rapidement sur Google, être trouvé et augmenter le trafic de votre salon, indiquez l’adresse de votre nouveau site sur votre compte Google My Business et sur votre page Facebook. Avec les rendez-vous apportés par leur site Internet, les clients popsite ont en moyenne remboursé le coût annuel de leur site au bout du 2ème mois.

Vous pouvez tester gratuitement ICI et découvrir en quelques clics votre nouveau site internet, créé sans effort.


Ajouter un commentaire

  • 1000 caractères restants
Antispam